Qui suis-je ?

Maman de 3 enfants, femme active et ambitieuse de nature optimiste,  je me fie très fort à mes guides et mes intuitions. 

Indépendante dans l’âme j’ai une évolution professionnelle atypique, mes débuts dans l’aviation m’ont permis de voyager, de m’ouvrir à d’autres cultures, de rencontrer plein de monde.  La société dans laquelle je travaillais a fait faillite et ce fut l’opportunité pour moi d’une remise en question.  

 

L’architecture, les vieilles pierres, le bois, les couleurs m’ont toujours attirées, je me suis tout naturellement dirigée vers l’architecture d’intérieur, et, diplôme en poche je me lance dans ma nouvelle carrière.  A l’écoute de mes client(e)s, leurs besoins, leurs envies, j’évolue dans ma vie d’Indépendante.   

 

A la naissance de mon fils j’ai décidé de mettre ma carrière de côté quelques temps.  Cette merveille qu’est l’arrivée d’un enfant était pour moi précédée d’un deuil brutal quelques temps plus tôt, celui de mon papa.  

J’entame donc avec tout mon amour le plus beau métier du monde celui de maman.

 

Avoir des enfants nous met face à notre passé, nos blessures, nos croyances…  Je me plonge dans des livres, j’assiste à des ateliers, des conférences, des formations,… Une réorientation se dessine petit à petit à moi… Je me forme au coaching de vie et positif, à la lithotiérapie, à la sonothérapie, aux fleurs de Bach,… 

 

J’aime toujours l’architecture mais je suis convaincue que le premier endroit où l’on doit se sentir bien est son corps, la maison de notre âme.  Aujourd’hui j’aime à me dire que je ne suis plus architecte d’intérieur mais architecte de l’intérieur.  

 

J’accompagne aujourd’hui tous ceux qui le souhaite, à trouver l’harmonie.  Notre corps peut être comparé à un instrument de musique, il doit être accordé pour que la musique soit douce et harmonieuse.  

 

Je serais heureuse de vous accompagner avec le soutien de mes pierres, mes huiles, mes fleurs, mes bols, …  afin de rééquilibrer toutes vos mélodies.  

 

Soyez heureux !

Copyright - Les Châtaigniers - 2019 - Vuurgatstraat, 4A à 3090 Overijse - info@les-chataigniers.be